Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne arraché....

JeromeM
contributeur occasionnel
424  

Ligne arraché....

Je contacte Orange pour un disfonctionnement de tout les services liés à la box et quelques jours après je reçois ce SMS :

Orange SAV : le technicien est intervenu le 10/11/2020 sur le réseau Orange. Les services de votre ligne ******* sont à nouveau disponibles.

La box étant toujours en défaut... Je regarde si cela vient de chez moi.... Je trouve rien jusqu'au moment ou je vois ceci à l'extérieur de chez moi.....IMG_20201115_110550_011.jpg

Un câble au sol....IMG_20201115_110607_011.jpg

Et un poteau sans câble.....

Je rappelle Orange pour signaler que ça marche toujours pas....

Et je reçois un SMS :

Orange SAV : le RDV du 17/11/2020 entre 13h et 18h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)

 

Le télétravail c'est bien... Mais il va falloir penser à embaucher du personnel qui travaille !!!!! Et arrêter de se **bip** de la gueule des gens en disant qu'un technicien est passé !!!! Quand au 69 Euro.... Faut pas rêver.... Vous escroquer déjà assez les gens avec vos abonnements !!!!! Cordialement...

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Ligne arraché....

bonjour @JeromeM 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeromeM
contributeur occasionnel
393  

Re: Ligne arraché....

Pour la censure je vois qu'il y'a du monde chez Orange.... Quand à mon numéro de téléphone fixe... Vu tout les appel commerciaux qui y'a.... C'est pas la peine de faire autant de théâtre....

JeromeM
contributeur occasionnel
385  

Re: Ligne arraché....

Merci pour ta réponse.... Mais ce message été plus pour signaler l'incompétence des services Orange... Je compte en mettre un peu partout et surtout aller voir ailleurs... 2 abonnements internet et 4 lignes mobile de perdu pour eux.....

 

Kaleigh
star
star
350  

Re: Ligne arraché....

@JeromeM 

 

Les cas de facturation de déplacement de technicien sont décrits ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

NB : il suffisait de cliquer sur le lien présent dans le sms indiquant cette facturation

JeromeM
contributeur occasionnel
341  

Re: Ligne arraché....

Et le technicien qui intervient qui trouve que tout va bien avec un câble au sol.... fallait cliquer où ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne