- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne arrachée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne arrachée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
19h52
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne arrachée
Bonjour
ma ligne a été arrachée par un véhicule et je m en suis aperçu après avoir pris rendez vous avec un technicien pour le dépannage. Ma question est la suivante
est il possible de faire passer au technicien qui interviendra l origine de la panne câble arraché entre le pignon de la maison et le poteau le plus proche (arraché du côté de ma maison encore accroché au poteau).
et aussi pour ce type de cas l intervention est elle facturée ?
merci de votre réponse
Thomas
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2020
20h45
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne arrachée
bonjour @TomRenaudin
fais déjà un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin