- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne coupé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2023
15h14
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupé
Bonjour ma commune a été touchée par les orages, deux poteaux arrachés, lignes sectionnées à trois endroits et impossible d'avoir quelqu'un en direct chez Orange. Le diagnostic en ligne préconise de changer.... La box. Quelqu'un saurait il comment faire avancer la résolution du problème ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2023
15h23
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupé
Bonjour @Sebq
fais un signalement
voir avec la mairie et demain appel le 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin