Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne défectueuse

Mv81
contributeur occasionnel
619  

Ligne défectueuse

Depuis le 24 avril je n'ai plus accès a internet donc plus de tel plus de Tv...par sms le sav dorange m informait que les  services seraient rétablis au plus tard le 7 mai.....rien n'a bouge  que dois faire ...comment porter réclamation ? Je contacte des conseillers ...qui n ont d'autres compétences que leur amabilité...du moins pour mon dossier....et qui me demandent d'être patient....n'y a t'il vraiment rien d'autre a faire.? Rire ou pleurer?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Ligne défectueuse

@Mv81

 

tu es dans parrainage,déplacé dans la bonne rubrique

étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus sinon lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement de faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vpapounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re: Ligne défectueuse

Vous écrivez: " Je contacte des conseillers ...qui n ont d'autres compétences que leur amabilité...du moins pour mon dossier...". C'est drôle comme j'ai l'impression que tous les opérateurs se ressemblent. Moi chez Fr** ils n'étaient même pas capables de retrouver les multiples pseudo-interventions effectuées à mon domicile, tout en me promettant de résoudre un problème reconnu insoluble par les installateurs (pour éviter absolument de me fournir l'ADSL au lieu de la si merveilleuse fibre inacheminable). J'ai même constaté qu'ils ne savaient même pas ce que fait déjà en situation normale un installateur et avec quels outils.

Mv81
contributeur occasionnel
553  

Re: Ligne défectueuse

Mv81
contributeur occasionnel
552  

Re: Ligne défectueuse

Conclusion ...inutile de perdre du temps avec ces conseillers ....restons sur le forum c'est aussi efficace

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Ligne défectueuse

bonjour @Mv81

 

ton problème est il résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne