- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne et contrat coupé sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne et contrat coupé sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne et contrat coupé sans mon accord
Salut,
Vendredi matin un mec (sous-traitant) me dit qu'on a rdv pour la fibre, ce qui c'est pas vrai, j'ai déjà la fibre et j'ai rien demandé, il me donne bien mon adresse mais un autre nom, je lui dit qu'ils ont fait une erreur. Le soir je rentre du taf et plus d'intenter, un sav mon répond (avec un accent très prononcé) que ma ligne est coupé et qu'il faut un technicien, et donc attendre lundi, en attendant j'ai du aller dans une boutique pour prendre une clé 4g. Et quand je vais sur mon compte, ça me dit que mon abonnement a été résilié. Je pense qu'il s'est trompé avec un voisin, mais pourquoi ils ont résilié mon offre alors que mon nom n'est pas le nom qu'il m'a annoncé ? Surtout qu'ils sous-traitantes de partout et qu'au tel il faut être bien clair sinon ils ne comprennent rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne et contrat coupé sans mon accord
Bonjour @Seb31L
malheureusement il t'a écrasé ta ligne pour brancher un autre client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne et contrat coupé sans mon accord
Bonjour @Seb31L,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !