- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Ligne fixe en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2019
13h44
1 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe en panne
Bonjour
Il y a 3 jours je le suis rendue compte que ma.ligne fixe ne fonctionnait plus . Depuis quelques jours il y avait beaucoup de parasites mais là plus rien . Après un appel au 3900 on m'informe qu' effectivement il y a bien un.probleme mais il.est d'ordre plus général (apparemment plusieurs lignes dont la mienne ont été sectionnée ) un technicien s'occupant du problème j'aurai des nouvelles d'ici vendredi. (Je précise que c'est ma fille qui a eu le service puisque je n'ai plus de téléphone ) donc il lui précise que des que la.ligbe sera rétablie il la recontractera mais il lui a juste laisser un sms disant qu'il fallait vérifier l'installation intérieure en allant sur le site Orange. Le problème c'est que le site me reconnaît mais lorsqu'il faut cliquer sur faire les vérifications je tombe directement sur un message me disant de m'identifier car il ne reconnaît pas mon numéro de téléphone fixe .
Que dois je faire ?
Il y a 3 jours je le suis rendue compte que ma.ligne fixe ne fonctionnait plus . Depuis quelques jours il y avait beaucoup de parasites mais là plus rien . Après un appel au 3900 on m'informe qu' effectivement il y a bien un.probleme mais il.est d'ordre plus général (apparemment plusieurs lignes dont la mienne ont été sectionnée ) un technicien s'occupant du problème j'aurai des nouvelles d'ici vendredi. (Je précise que c'est ma fille qui a eu le service puisque je n'ai plus de téléphone ) donc il lui précise que des que la.ligbe sera rétablie il la recontractera mais il lui a juste laisser un sms disant qu'il fallait vérifier l'installation intérieure en allant sur le site Orange. Le problème c'est que le site me reconnaît mais lorsqu'il faut cliquer sur faire les vérifications je tombe directement sur un message me disant de m'identifier car il ne reconnaît pas mon numéro de téléphone fixe .
Que dois je faire ?
7 RÉPONSES 7
Posté le
21-06-2019
13h50
1 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
bonjour @Marche2
pour en savoir plus,il faut recontacter le 3900
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-06-2019
13h54
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
Merci pour votre réponse. Mais j'appelle comment le 3900 puisque le.probleme vient de la.ligne ? 😉😊
Posté le
21-06-2019
13h59
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
re @Marche2
de n'importe quelle autre ligne,mème mobile
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-06-2019
3h25
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
Je vais attendre le passage d'un webmaster. Merci quand même
Posté le
25-06-2019
8h28
1 003  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
bonjour @Marche2
il faut quand mème contacter le 3900 pour en savoir plus en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-06-2019
17h18
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @Marche2
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
25-06-2019
17h34
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
re @Marche2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin