- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne inactive et facture continu de venir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne inactive et facture continu de venir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2020
9h36
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne inactive et facture continu de venir
Bonjour
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai résilié ma ligne fixe et je continu de recevoir des factures de Anafi
Malgré un mail à ANAFI
Par téléphone toujours la même chose, il faut rappeler plus tard
Je commence a en avoir plein les bottes
J' attend concrètement une solution et celle ci la plus rapide. N' étant pas en france je ne peux me déplacer à une agence
Alors comment cela peut-il se résoudre Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2020
9h52
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne inactive et facture continu de venir
bonjour @Pat6768
les factures ANAFI correspondent à quoi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin