Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne instable - aucun service

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Ligne instable - aucun service

Bonsoir @Pauleau 


Votre dossier est suivi par notre cellule réclamation de Bordeaux. J'ai contacté la personne en charge de votre dossier. Je reviendrai vers vous une fois ces informations obtenues.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pauleau
contributeur occasionnel
489  

Re: Ligne instable - aucun service

Merci, je vais donc patienter, même si un délai de réponse de votre cellule technique aurait été apprécié. 

 

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Ligne instable - aucun service

bonjour @Pauleau 

 

du fait que le webconseiller a contacté la cellule cela devrait aller plus vite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pauleau
contributeur occasionnel
459  

Re: Ligne instable - aucun service

Ah oui en effet ça a été rapide... Voici la réponse :

Suite à votre demande d'assistance technique, vous avez bénéficié ces derniers jours d'un accompagnement personnalisé.

Pour continuer à améliorer la qualité de l'assistance chez Orange, nous aimerions savoir comment s'est passé cet accompagnement. Vous avez un petit moment pour répondre à quelques questions ?

 

 

 

Alors @Nicolas_M désormais je fais quoi ? Ça fait juste près de 2 mois que vos services techniques se foutent de moi, suppriment mes réclamations etc... 

 

Alors le courrier il va partir mais vers le Médiateur et je vais demander le remboursement intégral des sommes prélevées. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Ligne instable - aucun service

re @Pauleau 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre ce qu'en pense le webconseiller si il a des infos

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Ligne instable - aucun service

Bonsoir @Pauleau 


Comme je vous l'ai expliqué, je suis en contact avec mon collègue de la cellule réclamation de Bordeaux. Il a fait une relance hier en début d'après midi suite à mon contact. Il m'annonce qu'il vous rappellera personnellement une fois qu'une réponse lui aura été apportée.
Concernant le sondage vous pouvez y répondre, je vous assure qu'ils sont lus. 


Bonne soirée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pauleau
contributeur occasionnel
404  

Re: Ligne instable - aucun service

Dites moi @Nicolas_M c'est pas joli joli de mandater un Tech en réponse à une réclamation vieille de 4 semaines pour le faire intervenir ce lundi avec facturation de 69€ prévu.

Au 3900 on m'a assuré que c'était une verif du réseau général et que je n'avais pas besoin d'être là (et les 69€ alors ?). 

J'ai bien entendu annulé ce déplacement mais c'était bien tenté... 

 

J'attends la réponse du médiateur. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Ligne instable - aucun service

bonsoir @Pauleau 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé dans ton cas

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne