- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Ligne instable - aucun service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne instable - aucun service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
Bonsoir @Pauleau
Votre dossier est suivi par notre cellule réclamation de Bordeaux. J'ai contacté la personne en charge de votre dossier. Je reviendrai vers vous une fois ces informations obtenues.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
Merci, je vais donc patienter, même si un délai de réponse de votre cellule technique aurait été apprécié.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
bonjour @Pauleau
du fait que le webconseiller a contacté la cellule cela devrait aller plus vite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
Ah oui en effet ça a été rapide... Voici la réponse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
re @Pauleau
merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre ce qu'en pense le webconseiller si il a des infos
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
Bonsoir @Pauleau
Comme je vous l'ai expliqué, je suis en contact avec mon collègue de la cellule réclamation de Bordeaux. Il a fait une relance hier en début d'après midi suite à mon contact. Il m'annonce qu'il vous rappellera personnellement une fois qu'une réponse lui aura été apportée.
Concernant le sondage vous pouvez y répondre, je vous assure qu'ils sont lus.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
Dites moi @Nicolas_M c'est pas joli joli de mandater un Tech en réponse à une réclamation vieille de 4 semaines pour le faire intervenir ce lundi avec facturation de 69€ prévu.
Au 3900 on m'a assuré que c'était une verif du réseau général et que je n'avais pas besoin d'être là (et les 69€ alors ?).
J'ai bien entendu annulé ce déplacement mais c'était bien tenté...
J'attends la réponse du médiateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne instable - aucun service
bonsoir @Pauleau
les 69€ sont annoncés automatiquement mais tu ne seras pas facturé dans ton cas
voir les cas de facturation
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »