- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2019
12h05
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne internet
Bonjour,
J'ai appelé le service orange la semaine dernière pour ouvrir une ligne internet dans mon nouvel appartement. Le conseiller m'a fait commander une box que je devais recevoir dans un point relais et m'a dit qu'un technicien me contacterai pour prendre rendez vous avec moi afin de pouvoir créer la ligne. Personne ne m'a contacté et je n'ai eu aucune confirmation par mail ou par SMS de ma démarche... j'aimerai savoir si ma demande a bien été prise en compte et si c'est normal que ça soit si long ! Merci
J'ai appelé le service orange la semaine dernière pour ouvrir une ligne internet dans mon nouvel appartement. Le conseiller m'a fait commander une box que je devais recevoir dans un point relais et m'a dit qu'un technicien me contacterai pour prendre rendez vous avec moi afin de pouvoir créer la ligne. Personne ne m'a contacté et je n'ai eu aucune confirmation par mail ou par SMS de ma démarche... j'aimerai savoir si ma demande a bien été prise en compte et si c'est normal que ça soit si long ! Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-03-2019
12h09
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet
bonjour @MargauxM
essaie d'en savoir plus au 3900
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-03-2019
15h46
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne internet
Bonjour @MargauxM
Avez-vous pu joindre le service client afin de faire le point ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Posté le
26-03-2019
16h02
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne internet
bonjour @MargauxM
pour le webconseiller,ton problème est il résolu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin