- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2020
9h13
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne internet
Quand j’ai déménagé il y a trois mois en arrière, j’ai effectué mon changement d’adresse au près d’orange pour changer ma ligne. Du COVID-19 les techniciens ne sont intervenus que 69 jours après ma demande d’intervention.
Ce matin j’ai appelé le service orange car le geste qu’ils m’ont fait ne me convenais pas au vu de l’attente. Quand j’ai dit à l’opérateur que je comptais quitter orange car j’en avais marre d’orange, et l’opérateur ma raccroché au nez.
Quel service. Ne recommande pas du tout d’aller chez Orange, aucun professionnalisme.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2020
9h34
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin