- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne non activée, orange ne respecte pas ses clie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non activée, orange ne respecte pas ses clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non activée, orange ne respecte pas ses clients
Déménagement au 1er aout, activation prévue le 10, toujours rien...
Appel au 3900, une certaine brenda pas sur d'elle, fait semblant de prendre en charge mon problème...
Problème de synchro de la box, intervention à distance prévue et elle me rappelle demain...
Me rappelle le lendemain mais pas de ligne activée, me dit qu'elle me rappelle demain... aucun appel...
Vos clients vous vous en foutez ??
Je ne paierai pas d'abonnement avant l'activation de ma ligne.
J'attends une réponse rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée, orange ne respecte pas ses clients
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée, orange ne respecte pas ses clients
Pas la peine de me tutoyer ni de m'envoyer vos pseudo conseils...
Orange devait me rappeler suite à leur "intervention technique" qui a été un échec...
Même pas la politesse de me rappeler comme elle s'y était engagée...
Ils se foutent de leur clients tant que l'argent rentre...
J'attends qu'ils me contacte rapidement, j'ai besoin d'une ligne pour mon travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée, orange ne respecte pas ses clients
Toujours aucune nouvelle...
Une Brenda du service technique devait me rappeler et une webconseillere ici me recontacter... mais rien... orange s'en fout
J+12 de la date d'activation
ils ont viré tout le monde pendant les vacances chez orange ??
toujours plus pour les actionnaires et toujours moins pour les clients chez orange...