Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résilié, ************** !

RidaD
contributeur
451  

Ligne résilié, ************** !

Bonjour je vous explique mon problème qui est plutôt complexe, en ayant souscrit le 08/11/2018 à une offre OPEN FIBRE 50 GO (activé le 05 décembre) 

 

mais problème:   en étant partit en vacances voir de la famille, en retournant chez moi je constate que internet ne marche pas, j'apelle le service client ( après une dizaine de conseiller, tous plus incompétent les uns des autres)  pour être connaître la cause de tout ceci, après quelques jours "d'indentification de problème" ma ligne à été resilié " le jour ou je suis arriver chez moi" sans cause réel... problème technique venant de la part d'orange donc.

 

Sauf que après plus d'une semaine de bataille acharnée avec des conseiller téléphonique grossier, insultant, qui n'aide surtout pas je tombe sur quelqu'un d'assez pro, identifie le problème, me rassure, m'informe que mes services seront rétabli au plus tôt et décide de me fixer un rendez vous une semaine après, j'étais archi mécontent d'un tel délais pour réparer une panne indépendante de ma volonté mais souat, une semaine après  aucun technicien  ne se déplace ( hors que j'avais pris mon après midi) ensuite rebelotte je rapelle de 39 00 et encore le même blabla.. avant de tomber sur quelqu'un de compétent qui me passe dailleurs son responsable qui m'explique la situation etc.. à la suite de ça je décide de résilié, on me transfere le service commercial qui me conseille de changer d'opérateur en premier lieux, c'est ce que j'allais faire mais MIRACLE :  je reçois un appel ce jeudi 01/02/2019 du service réclamation qui s'excuse pour tout, qui m'informe que ma ligne à été restrucruturé  le même jour, et que je devrais avoir internet le week end ( le samedi du lendemain) aussi, que le "service reclamation" se tenez très près de mon dossier pour s'assurer que j'ai bien internet sauf que au jour d'aujourd'hui je n'ai ni internet ni rien du tout  c'est clairement du foutage de gueule en appellant le 39 00 , service tech / commercial, en allant directement en boutique aussi personne ne peut rien faire pour rétablir mon problème, la dernière conseillère en dâte ( celle que j'avais au téléphone avant d'écrire ma situation) ma dit clairement que ma ligne ne sera pas activé avant le 18/02 pourtant tous les conseillers m'avait promis que j'aurais internet très rapidemment... 

 

 

c'est clairement du *******, on se fou de la ***** du client, ayant migré en novembre chez orange pour la fibre je regrette sincèrement mon choix, moi qui penser retrouver du professionnalisme, un service client de qualité m'en voila complètement déçu, on ne respecte pas le client et on ne s'occupe pas de lui.

 

ps: depuis ma souscription de novembre j'ai eu internet 1 semaine grand maxi..

 

 

orange à évité ! ça me servira de leçon pour l'avenir.

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Ligne résilié, FOUTAGE DE GUEULE !

Bonsoir, je comprends votre ressenti. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé; en effet quand une ligne est résiliée, Orange fait une reconstruction ou réactivation et ça prend maximum 15 jours. (comme un nouvel abonnement).

Je suis chez Orange depuis plus de 30 ans et je touche du bois à ce jour je n'ai eu aucun problème grave. Quelques lenteurs le weekend qd mes voisins sont connectés et pas coupure alors que je n'ai que 2 mégamax avec la TV par satellite. De ce fait, je n'envisage même pas de changer d'opérateur.

Vous avez en attendant un prêt d'une clé 3 G avec 10 Go inclus ou 50 Go offert sur un mobile de votre choix en cas de partage de connexion. Si il vous en faut encore (les 50 Go) justement le service réclamation a la possibilité de les mettre en place.

Cdlt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne