Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résiliée par Orange par erreur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

bonjour @Milou123 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou123
contributeur occasionnel
478  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.

Ma ligne avait été rétablie, mais je continue à subir encore aujourd'hui les conséquences du geste malencontreux de la conseillère Orange qui a résilié ma ligne par erreur...

J'ai deux problèmes qui ne sont pas résolus et qui me font tourner en bourrique (nombreux coups de téléphone, interlocuteurs différents, on me promet des choses et il ne se passe rien...), j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile :

- je suis propriétaire de ma Livebox, je ne payais pas d'abonnement de 3€ avant cette coupure et là, personne ne veut rien comprendre, on me fait payer cette location pour un objet qui m'appartient ! lorsque je demande de me redonner une box (que je suis sensé louer) on me répond que ce n'est pas possible

- avant la coupure de ma ligne, je bénéficiait d'une remise de 5€ par mois pendant 6 mois pour "tester" l'option enregistreur TV, on ne veut pas la remettre en place. D'ailleurs, cette option enregistreur TV est sensée être inclus dans mon offre, c'est écrit noir sur blanc, et on me la fait payer ! impensable !

 

J'en appelle à un gentil webconseiller qui voudrait bien prendre en charge mon dossier, svp est-ce quelqu'un veut m'aider ?

Je sais que les temps sont durs en se moment et que mes problèmes ne sont qu'accessoires vu la situation sanitaire actuelle. Mais, ils le sont d'autant plus pour moi en tant que personnel soignant... Si on pouvait me décharger de cette galère que j'ai avec Orange depuis plus d'un mois, ça me ferait le plus grand bien.

cordialement

Milou123

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

bonjour @Milou123 

 

merci de ton suivi,fais une réclamation,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou123
contributeur occasionnel
324  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

Bonjour Melet39,

C'est fait, et depuis plus d'un mois... Toujours pas de réponse de la part d'Orange à ma réclamation. Je veux bien que la boutique tourne en effectifs réduits mais là, ça fait long...

Amitiés

Milou123

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

bonjour @Milou123 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne