Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résiliée par Orange par erreur

Milou123
contributeur occasionnel
896  

Ligne résiliée par Orange par erreur

Bonjour,

 

Il y a un peu plus d'une semaine, je me suis décidé à m'abonner à Netflix. Après avoir contacté un conseiller commercial, on m'informe qu'il faut échanger mon décodeur TV, jusque-là rien d'anormal...

 

Sauf que au départ (le 13/02/19), on me propose un échange que j'accepte mais le nouvel équipement me fait perdre le contrôle du direct (dont je dispose), ceci sans vraiment m'en informer. Je rappelle donc et demande, en plus, à disposer de l'enregistreur TV qui me permet de garder cette option. La conseillère annule ma précédente demande et en reformule une autre avec décodeur TV  + enregistreur.

 

Sauf qu'elle a résilié mon offre par erreur !

 

Depuis, je vous passe les détails mais j'ai appelé au moins 10 fois le 3900 pour demander le rétablissement de ma ligne telle qu'elle était (c'est à dire sans changer mon offre, ni mes options, ni mon numéro...) et j'attends... Il y a deux jours on m'a promis un rétablissement dans les 48h mais toujours rien. Pas même un numéro de dossier pour suivre l'incident.

 

Je trouve la pratique plus que limite dans une situation où le client n'a rien demandé. Je voulais juste souscrire une option (et payer plus pour Orange !) et je me retrouve sans rien. Je ne devrais pas dire cela mais, abonné depuis 1999, je me demande sérieusement si je ne devrait pas profiter de cette déconvenue pour aller chez la concurrence.

 

Est-ce qu'un conseiller pourrait me renseigner sur l'avancée de la reconstruction de ma ligne ? pour au moins me dire que quelque chose a été amorcé ?

 

Merci d'avance

Milou123

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

bonjour @Milou123 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

re @Milou123 

 

en compément

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou123
contributeur occasionnel
867  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

Merci pour ton retour melet39,

Je vais donc continuer d'insister au 3900.

Pour le service 24h, j'hésite, ceci dans l'espoir chaque matin que ça revienne dans la journée, et me demande donc si ça vaut vraiment le coût. L'espoir fait vivre, dit-on...

Cordialement

Milou123

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

re @Milou123 

 

le service 24h étant gratuit,il faut en profiter au moins en dépannage internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou123
contributeur occasionnel
715  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je constate que tout se remet en place sur mon espace client. D'abord le téléphone, puis mon offre telle qu'elle était (hormis certains détails comme la location de la livebox que je ne payais pas avant car achetée par mes soins + 1 remise de 5€/mois dont je devait bénéficier pour 6 mois, mais je vais attendre que les finitions soient terminées). A cet instant, il ne me manque que les services TV.

Depuis le 13/02, cela aura pris donc 11 jours consécutifs soit 7-8 jours ouvrés. J'ai l'impression que c'est plutôt rapide et conforme à ce qui m'a été annoncé.

Cordialement

Milou123

melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

bonjour @Milou123 

 

merci de ton retour,pour la tv en principe sous 3 jours maximum,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou123
contributeur occasionnel
642  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

Bonjour,

Mes services TV ont été rétablis hier, environ 24h après le reste.

L'incident est donc clos de mon côté, mis à part deux détails qui ont été omis vraisemblablement :

- on me facture la location de la livebox alors que celle-ci m'appartient...

- je bénéficiait d'une remise de 5€/mois pendant 6 mois juste avant l'écrasement de ma ligne, et cela n'apparait plus aujourd'hui...

Je vais tenter d'appeler le service réclamations ce soir pour cela et vais demander une compensation pour les 12 jours sans service. J'espère que l'issue sera positive.

Cordialement

Milou123

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

bonjour @Milou123 

 

merci de ton retour

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Milou123
contributeur occasionnel
583  

Re: Ligne résiliée par Orange par erreur

Bonjour,

J'ai donc appelé le 3900 pour cette réclamation. Ils m'ont proposé un geste comemrcial de 40€ pour la coupure du service pendant 12 jours et m'ont assuré que mon abonnement serait suspendu pendant cette période. J'espère que ce sera le cas.

 

Pour les ajustements, c'est à dire la location de la Livebox que je ne dois pas payer + les 5€/mois pendant 6 mois que j'avais avant la coupure, ils m'ont dit d'attendre ma première facture. Bizarre quand même de ne pas pouvoir régler ces détails dès maintenant ?

Est-ce qu'un conseiller du forum pourrait me renseigner ou bien arranger tout cela ? J'avoue que j'aimerais bien que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toute !

 

Merci d'avance.

Cordialement,

Milou123

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne