- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne résiliée sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée sans mon accord
Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'internet depuis l'activation des mes services (fin mars)
J'ai contacté le service client par message. La personne a vérifié ma ligne et m'a dit qu'elle a été résiliée par une tiers personne. La personne devait me mettre en contact avec le service commercial mais toujours pas de réponses à mes nombreux messages depuis samedi. De plus, je n'arrive pas à les contacter par téléphone au 3900.
J'écris ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résiliée sans mon accord
bonjour @Anisma
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne résiliée sans mon accord
Bonjour @Anisma,
Je suis navré que vous ne puissiez pas encore profiter de votre connexion internet. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !