Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résiliée sans mon accord

Anisma
contributeur
131  

Ligne résiliée sans mon accord

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'internet depuis l'activation des mes services (fin mars)

J'ai contacté le service client par message. La personne a vérifié ma ligne et m'a dit qu'elle a été résiliée par une tiers personne. La personne devait me mettre en contact avec le service commercial mais toujours pas de réponses à mes nombreux messages depuis samedi. De plus, je n'arrive pas à les contacter par téléphone au 3900.

J'écris ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
124  

Re: Ligne résiliée sans mon accord

bonjour @Anisma 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re : Ligne résiliée sans mon accord

Bonjour @Anisma,

Je suis navré que vous ne puissiez pas encore profiter de votre connexion internet. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne