- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne restreinte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2017
15h25
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Bonjour, Ma ligne à été restreinte suite à un impayé, Ma facture à été prélevée mais quand à ma ligne toujours pas réactivée sa va faire 1semaine, Je vais devoir àttendre encore longtemps comme ça
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-05-2017
15h34
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
bonjour @Audrey721
si la régularisation à bien été faite par un prélèvement,la ligne devrait etre opérationnelle sous 10 jours
si tu avais règlé par CB cela aurait été fait sous 24 heures,de temps en temps fais un arrèt marche du mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-05-2017
15h59
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
D'accord
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse