Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne restrzinte

Nath76350
contributeur
1 506  

Ligne restrzinte

Bonjour jai payer par carte bleu mon.impayer jetaiq en ligne restreinte et je le.suiq toujours que puis je faire jai redemarrer mon telephone et toujours rien
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re : Ligne restrzinte

Salut @Nath76350

 

Compte 24 h pour que la ligne soit à nouveau en service .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 437  

Re : Ligne restrzinte

Bonjour @Nath76350,


Votre ligne fonctionne-t-elle à nouveau maintenant ? 

Si ce n'est pas le cas, merci de nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte client pour que nous consultions votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Boulette55
contributeur
661  

Re: Ligne restrzinte

Même souci, ligne restreinte car impayé ( on doit payer une intervention d'un technicien qui nous avait été dite gratuite résultat 100 euros en plus de notre facture) . Je rappelle on me dit de faire une réclamation ce que je fais et que parole de vendeur internet ne sera pas coupé. Résultat 2fois on nous annonce des choses fausses. Et maintenant nous sommes en tord plus que nous ne pouvons pas payer cette somme et double peine nous ne pouvons plus joindre le service client. Ayant besoin d'internet car je suis intérimaire depuis une semaine et mes missions arrivent par sms et appel. Merci orange votre pub va être très bonne...

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re: Ligne restrzinte

Bonjour @Boulette55, j'ai le plaisir de vous répondre.

J'aimerais consulter votre dossier s'il vous plaît concernant les frais d'intervention du technicien.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne