Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne suspendu

Sahbi2
contributeur
241  

Ligne suspendu

Bonjour, je viens de payer ma facture. Par contre j’ai pas encore le service téléphone ni Internet. Pouvez-vous m’activer la ligne s’il vous plaît

3 RÉPONSES 3
Sahbi2
contributeur
239  

Re: Ligne suspendu

voilà mon numéro de téléphone 06****58. Je n’arrive pas à vous appeler car j’ai pas de réseau car ma ligne elle est suspendu. Pouvez-vous me répondre par chat ou les autres le problème je viens de payer les factures. Voici les références de paiement. 

Votre numéro : 06***58
N° client : **
Réf.mail :***

 

EDIT : @Sahbi2 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: Ligne suspendu

Bonjour @Sahbi2 

 

Nous ne pouvons rien faire car clients aussi.

Il y a un délai variable selon le mode de régularisation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Ligne suspendu

Bonjour @Sahbi2,


Depuis votre message, avez-vous retrouver vos services ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne