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Ligne suspendu
Bonjour, je viens de payer ma facture. Par contre j’ai pas encore le service téléphone ni Internet. Pouvez-vous m’activer la ligne s’il vous plaît
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Re: Ligne suspendu
voilà mon numéro de téléphone 06****58. Je n’arrive pas à vous appeler car j’ai pas de réseau car ma ligne elle est suspendu. Pouvez-vous me répondre par chat ou les autres le problème je viens de payer les factures. Voici les références de paiement.
Votre numéro : 06***58 |
N° client : ** |
Réf.mail :*** |
EDIT : @Sahbi2 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Ligne suspendu
Bonjour @Sahbi2
Nous ne pouvons rien faire car clients aussi.
Il y a un délai variable selon le mode de régularisation :
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Re: Ligne suspendu
Bonjour @Sahbi2,
Depuis votre message, avez-vous retrouver vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/10/2014 3h38 | |||
18/05/2015 19h06 | |||
02/04/2017 10h30 | |||
14/10/2021 11h25 | |||
27/05/2016 13h48 |