- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Ligne téléphonique toujours pas disponibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique toujours pas disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique toujours pas disponible
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur d'accès internet, en passant de Wibox/Nordnet à Orange.
Lors de mes démarches début juin 2022 pour m'abonner j'ai souhaité conservé ma ligne.
Jusqu'à présent tout a été chaotique, et je ne vais pas m'attarder sur ma mise en service de la fibre puisque cela a pu être résolu mais pour ce qui est de la ligne téléphonique, celle-ci n'est toujours pas disponible.
La fibre est active depuis ...2 semaines mais le téléphone lui, toujours pas.
Que je passe en agence ou que j'appelle le service client, j'ai toujours le même son de cloche : ce sera réglé demain.
Dans mon espace personnel j'ai désespérément le même message Votre ligne est en cours d'activation, vos services seront bientôt accessibles.
Que dois-je faire ? Je suis on ne peut plus agacée d'être prise pour une idiote. Autant me dire que l'on ne sait pas et dans ce cas j'aurais choisi pour un changement de numéro.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique toujours pas disponible
Bonjour @LN4762
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique toujours pas disponible
Bonjour @LN4762,
Je comprends votre agacement et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique toujours pas disponible
re @LN4762
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique toujours pas disponible
Je viens de vous envoyer le message.
Je n'avais pas entendu notification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique toujours pas disponible
re @LN4762
merci du retour c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique toujours pas disponible
Je vous en prie Bon week-end à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique toujours pas disponible
Bonsoir @LN4762
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé 😊.
Il apparaît que la commande de création de votre accès Internet Fibre n'est toujours pas finalisée.
C'est pourquoi certains services, comme votre VOIP, ne sont pas activés.
Il est indiqué sur votre dossier que suite à votre appel mes collègues ont relancé le service technique. Je vais reprendre contact avec eux et vous tiens informé.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne téléphonique toujours pas disponible
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
Donc moralité entre la version que l'on m'a donné au téléphone, et celle en boutique cela donne vraiment l'impression d'être prise pour une idiote et je suis polie
Merci pour vos efforts, je vais prendre mon mal en patience.