- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique
Bonsoir,
Mes parents n'ont plus de ligne depuis hier, car apparemment il y'a un incident et les agents font leurs possible pour rétablir la ligne le 23/12/2020.impossible de joindre un opérateurs. Mes parents n'ont pas de portable ni internet, je suis loin, ils sont âgée et en mauvaise santé, le seul lien est le téléphone. Il peut leur arrivée n'importe quoi il ne pourront même appelé les secours. C'est honteux, j'attends une réponse d'Orange qui j'espère va vite trouver la solution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique
bonsoir @katness
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique
Merci pour votre réponse mais j'insiste depuis hier toute la journée, et je n'aurai personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique
re @katness
pour avoir un conseiller au 3900 il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique
Bonsoir @katness,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Vos parents ont-ils retrouvé l'usage de leur ligne téléphonique ?
Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !