Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne téléphonique

Dams39
contributeur
609  

Ligne téléphonique

Bonjour étant nouveau dans la communauté je vous explique mon problème... 

 

Voilà nous venons d'arriver en location dans notre appartement actuel. 

Nous venons de souscrire un contrat tv internet hors au moment du branchement la prise téléphonique ne fonctionne pas (j'ai regardé les fils blanc et gris) ils sont bien branché..

Au moment du branchement la box marque réseau orange non détecter. 

 

Connaissez vous une solution ?

En espérant avoir une aide de votre part

Bonne journée. 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Ligne téléphonique

Bonjour @Dams39 

 

Quel contrat ?

ADSL ou fibre ?

Avez vous reçu un SMS vous demandant de brancher vos appareils ?

Puis un second vous annonçant l'activation de la ligne ?

Dams39
contributeur
579  

Re: Ligne téléphonique

Merci pour ta réponse. C'est un contrat adsl.

Oui nous avons reçus le 1er message pour dire que le service internet était actif et qu'on pouvait brancher la live box.

Mais Aucun 2eme message reçu....

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Ligne téléphonique

Dams39
contributeur
543  

Re: Ligne téléphonique

Et cela va me donnez quoi ? Merci pour votre réponse

 

Lou_Reed
fan
fan
526  

Re: Ligne téléphonique

Bonjour ,

@Dams39 ,

Petite question : Et si tu branches un simple téléphone dans la prise , y a t il une tonalité ??

Autre question ; combien de prises de téléphone y a t-il ? ,fait un test sur toutes les prises .

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Ligne téléphonique

@Dams39 

 

Si vous lisez ce qu'il y a dans le lien vous le saurez !!!!

Dams39
contributeur
500  

Re: Ligne téléphonique

Oui aucune tonalité au téléphone et il y a qu'une seule prise.. Mais à mon avis c'est la prise qui es morte.

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Ligne téléphonique

Bonjour @Dams39,


Avez-vous pu joindre notre assistance téléphonique au 3900 ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne