Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne trop basse

sebgalmiche
contributeur
658  

Ligne trop basse

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'essaie quand même.

Je suis agriculteur, une ligne ADSL/téléphone passe au dessus de certaines parcelles, je viens de me rendre compte qu'elles sont plus basses que habituellement et je ne peux plus passer avec mes machines, qui joindres car cela devient urgent ?

Merci de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Ligne trop basse

bonjour @sebgalmiche 

 

fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebgalmiche
contributeur
636  

Re: Ligne trop basse

Bonjour, 

J'ai fais un signalement mais la dernière fois que j'ai eu recours à cette méthode pour la même chose il n'y a eu aucune intervention et la ligne aérienne à été détériorer lors d'un chantier....

Il n'y a aucun moyen d'accélérer la démarche ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Ligne trop basse

re @sebgalmiche 

 

malheureusement pas d'autre moyen à part espérer  le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Ligne trop basse

Bonjour @sebgalmiche

Merci à @melet39, qui vous indique la bonne marche à suivre.
Je suis navrée que votre précédente signalisation n'ait pas aboutie, je vous propose donc de vérifier la bonne prise en charge de votre demande. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Ligne trop basse

bonjour @sebgalmiche 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Ligne ADSL/téléphone trop basse

Bonjour @sebgalmiche,


Je vous remercie pour vos coordonnées et l'ensemble des informations que vous nous avez communiquées.


Je viens de faire la signalisation du câble détendu auprès de nos services. Vous allez recevoir un SMS sur votre mobile avec un numéro de dossier pour suivre le traitement de la demande.


Bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Re : Ligne ADSL/téléphone trop basse

bonjour @sebgalmiche 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723456 membres inscrits 🧡

3255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne