- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne trop basse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne trop basse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne trop basse
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'essaie quand même.
Je suis agriculteur, une ligne ADSL/téléphone passe au dessus de certaines parcelles, je viens de me rendre compte qu'elles sont plus basses que habituellement et je ne peux plus passer avec mes machines, qui joindres car cela devient urgent ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne trop basse
bonjour @sebgalmiche
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne trop basse
Bonjour,
J'ai fais un signalement mais la dernière fois que j'ai eu recours à cette méthode pour la même chose il n'y a eu aucune intervention et la ligne aérienne à été détériorer lors d'un chantier....
Il n'y a aucun moyen d'accélérer la démarche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne trop basse
re @sebgalmiche
malheureusement pas d'autre moyen à part espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne trop basse
Bonjour @sebgalmiche
Merci à @melet39, qui vous indique la bonne marche à suivre.
Je suis navrée que votre précédente signalisation n'ait pas aboutie, je vous propose donc de vérifier la bonne prise en charge de votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne trop basse
bonjour @sebgalmiche
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ADSL/téléphone trop basse
Bonjour @sebgalmiche,
Je vous remercie pour vos coordonnées et l'ensemble des informations que vous nous avez communiquées.
Je viens de faire la signalisation du câble détendu auprès de nos services. Vous allez recevoir un SMS sur votre mobile avec un numéro de dossier pour suivre le traitement de la demande.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne ADSL/téléphone trop basse
bonjour @sebgalmiche
tiens nous au courant de la suite
bonne journée