- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Lignes fixes hors service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLignes fixes hors service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lignes fixes hors service
Bonjour @BAROKKO
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lignes fixes hors service
Bonjour,
Il y a un problème: mes lignes fixes 03 8******1 (pro) et 03 8********1 ne peuvent pas recevoir d'appel.
Nous ne l'avions pas remarqué de suite, car nous pouvons en revanche téléphoner depuis ces lignes.
Vous aviez installé un renvoi d'appel de ces deux numéros sur mon portable (06 1******1) pour les semaines qu'avait duré la panne pour vol de cuivre, mais il semblerait que je ne peux pas de mon côté désactiver ce renvoi d'appel. J'ai fait plusieurs fois le #21# et l'on me répond à chaque fois que c'est pris en compte, mais en réalité ce n'est pas le cas.
Les gens qui essaient de nous appeler nous disent que le 03 8*******1 raccroche après 5 secondes et trois petits bip, et que le répondeur automatique ne se déclenche pas.
Ceux qui appellent le 03 8********1 sont renvoyés sur mon portable, ce qui n'est pas souhaité, car ils veulent joindre mon bureau professionnel.
Pouvez-vous svp remédier à cela rapidement ?
Meilleures salutations,
Mme **************
- EDIT : Merci @BAROKKO de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lignes fixes hors service
Bonjour Yves,
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas correctement et je vous remercie de vous en enquérir. Les lignes fixes impactées permettent maintenant de passer des coups de fil, mais ne peuvent pas en recevoir. Pourriez-vous voir ce qu'il en est ? Pour l'une des lignes, cela semble être le renvoi d'appel qu'Orange m'avait mis en place.Je n'ai pas réussi à supprimer ce renvoi d'appel en faisant le #21#. Mais pour l'autre ligne, elle raccroche après quelques secondes et ne renvoie pas.
Je signale également que nous avons encore subi des pannes intermittentes après que les services étaient soi-disant rétablis. Nous avons encore eu des coupures totales sur ces lignes. Elles ont duré en moyenne deux à trois jours.
Vous remerciant d'avance pour votre assistance,
Meilleures salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lignes fixes hors service
Bonjour @BAROKKO,
J’ai désactivé le renvoi d’appel sur votre ligne professionnelle. Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Si j’ai bien compris, pour votre ligne résidentielle, lorsque quelqu’un essaie de vous joindre, ça raccroche automatiquement après quelques secondes et le répondeur ne se déclenche pas, c’est bien cela ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lignes fixes hors service
Bonjour @BAROKKO,
Sauf erreur, je n'ai pas de retour de votre part.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle matinée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lignes fixes hors service
Bonjour BAROKO,
Sauf erreur, je n'ai pas de réponses à mes sollicitations.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »