- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Limite d'appareils atteinte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLimite d'appareils atteinte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2023
21h18
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Limite d'appareils atteinte
Suite à la nouvelle version de Suite de Sécurité Orange j'ai essayé de réinstaller Suite de Sécurité Orange sur mon ordinateur.
Impossible. Le message "Limite d'appareils atteinte" s'affiche en permanence et ne permet aucune autre intervention.
Je n'ai que 1 téléphone portable, 1 tablette et 1 ordi rattachés au même abonnement.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider svp.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2023
21h52
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite d'appareils atteinte
si tu es sous windows 10 ou 11 windows possède son propre antivirus defender efficace désinstalle la tu la résilie et au redémarrage du pc defender prendra le relais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin