Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lire fichiers MP3 ou autres contenus dans mon smartphone /tablette sur le serveur media du decodeur

Galaad29
contributeur occasionnel
589  

Lire fichiers MP3 ou autres contenus dans mon smartphone /tablette sur le serveur media du decodeur

Bonjour, aujourd'hui je peux lire les fichiers audio, photo, vidéo contenus dans mon PC sur ma TV avec le décodeur orange (noir). En revanche je ne parviens pas à faire de même avec mon smartphone ou ma tablette. Quelqu'un a t il une soluce ? Merci

 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
586  

Re: Lire fichiers MP3 ou autres contenus dans mon smartphone /tablette sur le serveur media du decod

Bonjour,

Avec une application genre allconnect, cela doit fonctionner.
Elle peut se connecter au décodeur.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Galaad29
contributeur occasionnel
585  

Re: Lire fichiers MP3 ou autres contenus dans mon smartphone /tablette sur le serveur media du decod

Ok Merci, cependant j'ai essayé avec une appli comme "Caster sur TV" sans grand résultat.

Mais je vais essayer avec celle là

Cordialement

Gallaad29
contributeur
524  

Re: Lire fichiers MP3 ou autres contenus dans mon smartphone /tablette sur le serveur media du decod

Bonjour, l'application "allconnect" fonctionne. Cependant il faut créer une playlist à chaque connexion ou "pusher" chaque fichier.

Merci tout de même pour votre aide

Cordialement

Jacky95
super star
super star
512  

Re: Lire fichiers MP3 ou autres contenus dans mon smartphone /tablette sur le serveur media du decod

Bonjour,

Merci pour le retour, il y aura peut-être des nouvelles versions qui donneront une plus simple utilisation.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne