Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lire un MMS depuis le site orange.fr

zelko
contributeur
585  

Lire un MMS depuis le site orange.fr

Bonsoir,

 

La question a déjà due être posée un nombre incalculable de fois mais bon, c'est mon tour.

 

Je m'explique, j'ai un téléphone datant de la préhistoire, genre un samsung à clapé qui ne fait que sms et appels.. Sauf que, ça fait plusieurs fois qu'on m'envois des MMS et je reçoit un message qui dit : "Vous avez reçut un MMs que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter, bla bla bla".

 

Donc, je vais dans mon espace perso, dans la rubrique MMS/SMS, je vais dans les messages reçut et là j'en ai 16 non lu, tous des MMS.

 

Sauf que, en cliquant sur les messages, la photo ne s'affiche pas ça me fait un petit carré noir avec une croix genre la photo ne se charge pas et ça me met "ajouter à mes contacts" à coté, et c'est tout !

 

Il y a t'il une solution au problème ? Une mise à jour pour une visionneuse Orange ? Un bouton à cliquer ?

 

Merci à vous, bonne soirée ! 

3 RÉPONSES 3
zelko
contributeur
581  

Re : Lire un MMS depuis le site orange.fr

En gros, voici ce que ça m'affiche quand je clique sur un des MMS non lut :

 

 

Capture.PNG

zelko
contributeur
578  

Re : Lire un MMS depuis le site orange.fr

Bon ben j'ai trouvé tout seul, merci quand même !

 

Bonne soirée

Grenadille
star
star
572  

Re : Lire un MMS depuis le site orange.fr

Bonsoir @zelko

 

Tu as demandé de l'aide à la commaunauté. Malheureusement personne n'a trouvé de solution à te proposer mais si toi, tu as trouvé la solution, tu devrais la partager avec la commaunauté et passer ton fil en résolu (bouton accepter comme solution).

 

Bonne soirée.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne