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Litige facturation apple store orange
Bonjour
Nous avons eu 286.20 e de hors forfait pour des achats non effectué via l'application Apple store en octobre 2025
Or nous n'avons RIEN acheté
Le service client ORANGE a de suite étais appelé pour leur signalé , il nous ont alors renvoyé sur Apple .
Apple nous confirme bien que nous n'avons pas fait ses achats et ont bloqué le compte concerné
Apple nous confirme qu' 'il y a bien eu un piratage mais nous renvoie sur le service client orange pour le remboursement
Malgré mes deux relances orange ne m'ont jamais recontacter comme convenu !! Avez vous une adresse mail pour leur transmettre la réclamation ainsi que le dépôt de plainte ?
A ce jour une plainte a était déposé et j'envisage de transmettre les éléments a mon service juridique
Merci a vous
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Re : Litige facturation apple store orange
Bonsoir @Nico866 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et propose de vérifier le statut de la réclamation. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne affectée par ce hors forfait.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Litige facturation apple store orange
Bonjour Nico866
Merci pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Pour éclaircir cette situation, je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation 📞
Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable ?
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle fin de journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : RE LITIGE APPLE STORE
Bonjour @Nico866,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 10 novembre entre 10:00 et 11:00 sur le 0622xxxx40.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de faire un point.
Je reste disponible entre-temps si besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : RE LITIGE APPLE STORE
Bonjour @Nico866,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous avec la réclamation.
Celui-ci s'est-il bien passé ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : RE LITIGE APPLE STORE
@Nico866,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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