Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Litige facturation apple store orange

Nico866
contributeur
289  

Litige facturation apple store orange

Bonjour 

Nous avons eu 286.20 e  de hors forfait pour des achats non  effectué via l'application Apple store en octobre 2025

Or nous n'avons RIEN acheté   

Le service client ORANGE a de suite étais appelé pour leur signalé , il nous ont alors renvoyé sur Apple .

Apple nous confirme bien que nous n'avons pas fait ses achats et ont bloqué le compte concerné 

Apple nous confirme qu' 'il y a bien eu un piratage mais nous renvoie sur le service client orange pour le remboursement 

Malgré mes deux relances orange ne m'ont jamais recontacter comme convenu !! Avez vous une adresse mail pour leur transmettre la réclamation ainsi que le dépôt de plainte ? 

A ce jour une plainte a était déposé  et j'envisage de transmettre les éléments  a mon service juridique 

Merci a vous  

 

5 RÉPONSES 5
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Litige facturation apple store orange

Bonsoir @Nico866 , 

Je prends connaissance de votre situation à l'instant et propose de vérifier le statut de la réclamation. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne affectée par ce hors forfait. 
Le tout en message privé ici : 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re : Litige facturation apple store orange

Bonjour Nico866

Merci pour les informations que vous m'avez transmises en privé.

Pour éclaircir cette situation, je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation 📞

Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable ?

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle fin de journée à vous !

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : RE LITIGE APPLE STORE

Bonjour @Nico866,


Je vous remercie pour votre retour en message privé.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 10 novembre entre 10:00 et 11:00 sur le 0622xxxx40.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de faire un point.


Je reste disponible entre-temps si besoin, je vous souhaite une agréable journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re : RE LITIGE APPLE STORE

Bonjour @Nico866,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous avec la réclamation.
Celui-ci s'est-il bien passé ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : RE LITIGE APPLE STORE

@Nico866

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne