Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Live Radio bug France Inter

Pymg
contributeur
2 228  

Live Radio bug France Inter

Depuis hier, et cela s’est déjà produit par le passé, il est impossible d’écouter correctement France Inter au moyen de la liveradio Orange vintage ou autre. J’ai les deux types de liveradio, toutes deux connectées à la livebox par câble Ethernet. Certaines stations marchent parfaitement, comme BFM Business, Chérie FM, Europe 1; France Inter, FIP, France Culture présentent le même défaut: bruits bizarres, coupures puis interruption complète, en moins d’une minute. J’ai essayé de redémarrer plusieurs fois, mais le problème subsiste. Par ailleurs, je peux écouter toutes les radios correctement depuis des applications sur mon iPad connecté en wifi, ou mon Apple TV connectée par câble Ethernet à la livebox.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
2 217  

Re: Live Radio bug France Inter

@Pymg 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Mauvais-son-avec-les-radios-de-Radio-F...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JANETON1960
contributeur
2 150  

Bonjour

J'ai le même problème depuis deux jours et le fil proposé ne propose pas de solution. Il faut qu'orange réagisse.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 140  

bonjour @JANETON1960 

comme c'est un problème général,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
catala
incollable
incollable
2 098  

bonjour

je constate meme soucis sur france bleu roussillon depuis une semaine son aché et deconnexions impoossible d ecouter

ecrire ici en masse 

http://radio.orange.com/home

cdlt

parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

JANETON1960
contributeur
2 056  

Bonjour

j'ai le même problème depuis plus d'une semaine et rien ne change avec les différentes propositions des contributeurs

que fait Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

5042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne