- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Live Radio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive Radio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Bonjour,
Le support Orange radio vient de m'envoyer le message suivant :
"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que le service est arrêté sur LiveRadio.
Pour profiter d’une expérience radio enrichie avec Orange, nous vous invitons à télécharger l’application gratuite Orange Radio sur votre Mobile, et/ou de vous rendre sur votre TV d’Orange, menu Musique.
Bien cordialement,
Le support mail Orange radio"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Et pour tous les autres modèles de liveradio Orange n'est même pas capable d'assurer le service minimum car tous les flux Radiofrance sont inaudibles depuis plusieurs jours (cube vintage et décodeur wifi) et pas la moindre information pour expliquer cela....
En dépit je me suis adressé à Radio-France via l'adresse : distribution@radiofrance.com
« Bonjour,
Depuis plusieurs jours les flux audios des stations de Radio France sont inaudibles (bruit numérique insupportable) sur mes webradios Liveradio Orange (Cube, vintage et décodeur Hifi).
Les adresses utilisées par ces appareils sont : http://direct.franceinfo.fr/live/xxxx-midfi.mp3?ID=343zi75tbb
J'ai essayé via un fichier M3U d’utiliser d'autres adresses de flux RadioFrance tel que http://chai5she.cdn.dvmr.fr/fip-midfi.mp3 ou même http://chai5she.cdn.dvmr.fr/fip-lofi.mp3 mais j’obtiens systématiquement une erreur et la lecture du flux de démarre pas.
Les autres flux audio hexagonaux ou étrangers ne posent aucun problème. Ma connexion ADSL est stable et supérieure à 20Mo.
Pourriez-vous m'indiquer quel pourrait être l'origine de ce problème qui c'est déjà produit dans le passé ? Une action corrective est-elle en cours ?
En outre, pourriez-vous m'indiquer des adresses de flux pour les principales stations de Radio-France (Inter, Fip, Culture) qui fonctionneraient sur les appareils LiveRadio Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes sincères salutations. »
De toute évidence Orange cherche à tout prix à faire passer ses clients à la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Je suis d'accord pour nous faire entendre, l'obsolescence programmée est illégalle en France depuis cet été.
Voici le site officiel qui pourrait soutenir notre cause : https://www.halteobsolescence.org
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Bonjour,
Je viens de contacter le SAV GRUNDING ( 0 806 80 29 97 ) qui m'a informé qu'il s'agissait d'un probleme sur leur serveur et qu'il y avait des techniciens qui travaillaient dessus, il ne pouvait pas me donner de date de reparation.
Je vais les appeler tous les 2 jours pour savoir si ils ont avancé.
Avant de lancer des procedures je pense qu'il serait mieux de leur mettre la pression et que tous ceux concernés par le probleme les appellent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Très bien. Merci
Bonne idée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Merci pour l'info.
Attendons et espérons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Bonjour
Une reponse du service relation client GRUNDING le 19/01
Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre radio Cosmopolit 3 Web GRUNDIG. |
Après vérification, nous vous informons que votre Radio Cosmopolit va à nouveau fonctionner dans les prochains jours, nos équipes internes font le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons avoir répondu à toutes vos questions. |
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. |
Bien sincèrement, |
Salka DUEZ |
Votre conseillère Service relation client Grundig |
Croisons les doigts et attendons quelques jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
J'ai envoyé un courriel à Grundig.
J'ai eu la même réponse que celle reçue par dom011 avec notamment :
"nous vous informons que votre Radio Cosmopolit va à nouveau fonctionner dans les prochains jours"
J'ai aussi téléphoné au service après-vente. Là la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas me préciser dans quels délais le "serveur" serait de nouveau opérationnel.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Bonjour
CA MARCHE !!!!
Tout est redevenu normal depuis le 31 Janvier vers 19h.
Presque un mois sans radio sans aucune explication sur la cause du probleme malgré les appels téléphoniques (avec le relevé du nom) et les mails,
Les problemes peuvent arriver mais au moins GRUNDING pourait nous tenir informé
A quand la prochaine,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Ca a marché ,Ca ne :smileysad: marche plus