- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Live Radio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive Radio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Salut heureux propriétaire de radio internet GRUNDIG
Çà recommence depuis une semaine plus moyen de se connecter au serveur donc plus de radio.
C’est au moins une fois par an.
Comme d'habitude j'ai débranché plusieurs fois, réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
J’appelle le SAV demain ( pour ceux qui sont dans mon cas c'est le 0 806 80 29 97)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
bonjour @dom011
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Bonjour
Plus de radio internet pour moi depuis au moins deux semaines.
J'ai envoyé un mail à Grundig pour signaler le problème le 3 mars, aucune réponse à ce jour.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
bonjour @dom011
as tu des nouvelles ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Non
Aucune réponse ni accusé de reception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
bonjour @Taffi
merci du retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Bonjour
J'ai répondu hier de mon smart phone mais ça n'a pas l’air de passer
J'ai appelé hier le SAV Grundig qui ma bien confirmé qu'il y avait un probleme technique chez eux et "qu’ils étaient dessus". Ça devrait être réparé début la semaine prochaine. J'ai comme un "déjà vu" annuel.
Bon il n'y a plus qu'a attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
bonjour @dom011
merci de ton retour,donc on va patienter en espérant que ce soit enfin résolu la semaine prochaine
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Ah, je croyais être le seul, et que c'était mon Grundig qui fatiguait : tous les messages étaient passés dans les spams.
Donc, je suis dans le même cas.
C'est effectivement une plaisanterie au moins annuelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live Radio
Pareil ici. Avec un appareil qui ne fonctionne que quelques mois dans l'année, je renonce à perdre plus de temps à guetter le rétablissement du service et je raye Grundig de la liste des fabricants crédibles.
En terme d'obsolescence programmée, ils ont trouvé plus simple qu'étudier comment dimensionner un condensateur pour qu'il grille à échéance maîtrisée : il suffit de couper le service et les gogo iront racheter une radio. Pas chez Grundig en tout cas.