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Livebox 5 et decodeur
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment contacter un service d'ORANGE capable de résoudre mon problème qui en fait est surtout leur problème. Je m'explique : dans le cadre du raccordement à la fibre qui devait avoir lieu fin mars ORANGE m'a envoyé un nouveau décodeur TV UHD-DTIW ainsi qu'une nouvelle Livebox 5. Le rendez vous pour fin mars a été annulé et repoussé à fin mai. J'ai alors reçu pour la deuxième fois un autre décodeur TV UHD-DTIW ainsi qu'une nouvelle Livebox 5. Il y a 3 semaines j'ai rçu la visite des spécialistes qui ont effectué le branchement de la fibre et connecté les nouveaux équipements. Comme demandé j'ai renvoyé les vieux équipements mais à présent je souhaite leur renvoyer le décodeur et la Livebox qu'ils m'ont envoyés en double. Depuis trois semaines je n'arrête pas d'appeler ORANGE mais à chaque fois je tombe sur des personnes qui ne comprennent pas ma situation ou qui ne la comprennent pas. Par la messagerie c'est impossible elle est soi-disant indisponible . Donc je ne sais quoi faire et si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir! Merci d'avance à tous.
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Re : Livebox 5 et decodeur
Bonjour @costeño,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande d'un bon de retour matériel (Livebox 5 et Décodeur UHD DTIW), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon début de soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Livebox 5 et decodeur
Merci pour le retour, entre temps Orange m'a répondu en me disant qu'ils m'envoyaient un bon de retour. Si d'en huit jours je n'ai rien reçu j'enverrai le infos demandées. Encore merci et bon dimanche.