- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Livebox 5 sifflement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 sifflement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma livebox 5 (fibre) installée depuis 3 mois maintenant, émet depuis quelques jours un sifflement aigu qui me dérange. Y a t’il une solution ? Je l’ai débranchée mais cela n’a eu aucun effet sur le sifflement. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHABVL
demande un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHABVL
demande un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
salut @CHABVL
une seule solution, appeler le 3900 pour un échange
ou passer par l'eChat dans la fenêtre qui s'ouvre en bas à droite dans "aide et contacts" (même pas besoin de désactiver le bloqueur de pubs comme certains le prétendent : grilled justement par celui qui le prétend à tord)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
il n'est absolument pas nécessaire de désactiver le bloqueur de pub, la fenêtre djingo s'ouvre même si il est actif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
Merci je le ferai demain lundi. Dommage car cette livebox est neuve. Quel gâchis ! Bon dimanche et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
Merci pour votre réactivité. Je vais suivre vos conseils. Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
re @CHABVL
même neuf, du matériel peut présenter un défaut
accessoirement, en me grillant, c'est la réponse de @melet39 que tu aurais du accepter comme solution, pas la mienne, tu peux encore le corriger en cliquant sur le 3 points en haut à droite sur ma réponse approuvée et faire "pas la solution" pour accepter sa réponse
(et au moins, je suis réglo MOI ! => cette partie ne s'adresse pas à toi @CHABVL )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
Je ne comprends pas votre réponse, la solution est la même, soit appeler 3900 soit aller sur chabot. Je choisis le 3900 dès demain. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
re @CHABVL
oui, mais @melet39 a posté avant moi, donc logiquement c'est @melet39 qui a la primauté de la réponse (question d'honnêteté, tout le monde ne voit pas ça comme ça, pour certains, ce qui compte, c'est le score)
par principe, quand plusieurs personnes postent la même réponse, c'est au premier qui a posté que revient très logiquement le mérite de la solution, sinon, il suffit de poster après une bonne réponse, même xx minutes voire xx heures après, et hop, solution approuvée
pas très honnête et réglo ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 sifflement
Je comprends mieux. Merci.