- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis exaspéré par la piètre qualité du service support Orange pour leur offre fibre.
depuis plusieurs mois je constate des faibles parfois égaux à ceux d une ligne adsl2
J en informe le 3900 a plusieurs reprises, on me mène gentiment en barque à chaque fois redémarrez votre livebox etc...
viens ensuite l impossibilité d appairer un deuxième répéteur orange...
a nouveau promenade en barque... allez chercher un échange à l autre bout de la ville d a coté...
bien sur impossible d appairer ce nouvel échange
on me propose depuis de changer la livebox, envoie a l autre bout de la ville dans un relai, qui n a jamais reçu le colis...
je passe à la boutique Orange, j explique ma situation, ils n ont pas accès à mon dossier support, ils n ont pas de livebox 6, il me propose de résilier et de prendre une livebox5 .... encore un. peu de barque ????
il me semble payer suffisamment cher cet abonnement pour avoir droit au service garantie et de plus avoir accès à un support digne de ce nom. Ce n est ni le cas pour le service ni le cas pour le support.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
après trois mois d aller et retours avec le 3900 échange de matériel etc. la dernière personne au support s est rendue compte que j avais hérité d'une sauvegarde de livebox 5 à la reinitialisation demandée par le support...
le moins qu on puisse dire c est que le support n est pas au niveau attendu.
tout refonctionne j ai effectivement pu reapairer les répéteurs wifi6
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Bonjour @JeromeIT
Des chiffres auraient aider à comprendre.
Des détails aussi.
Comment et avec quoi mesurez vous le débit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Bonjour
le sujet n est pas les débits très fluctuants mais la prise en compte du client par les différents services Orange, commercial en boutique, et support au téléphone.
Appel du support ce jour pour vérifier le rétablissement des débits, je leur explique m être rendu deux fois au point relais et que la livebox en échange n y a jamais été livrée.
A nouveau 5 jours d attente prévus avant réception d une nouvelle Livebox, sans garantie aucune que cela ne résolve les problèmes d appairage et de débit.
en ce qui concerne les valeurs, c est Orange qui effectue les tests lorsque vous constatez des débits faibles c est orange qui vous dit il y a un problème sur la ligne une intervention technicien a l extérieur de votre domicile est programmée etc etc
mais rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Bonjour @JeromeIT,
Je regrette sincèrement de lire votre parcours et tiens à vous en présenter toutes mes excuses au nom d'Orange. Sachez que nous travaillons à l'amélioration de votre expérience client.
Vos difficultés concernant votre connexion sont-elles toujours présentes ?
Si besoin, je vous propose mon aide. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Bonjour,
Suite à ma réponse avez vous des informations à me communiquer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Bonjour,
vous me répondez que le débit attendu arrive à ma livebox, ce n est pas ce que je constate mon coté, il m est toujours impossible d appairer mon deuxième répéteur wifi6 pour tenter d améliorer le débit.
quelle solution me proposez vous ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Pour l information de tous, je n ai à ce jour pas eu de réponse d'Orange, je n ai pas reçu de Livebox en échange comme cela m avait été proposé par le 3900, je n arrive plus à appairer les répéteur wifi6 après avoir fait un hard reset sur l'ensemble des appareils (livebox et répéteurs) je ne peux me connecter à mon abonnement OCS...
plusieurs comptes de conseiller m'ont proposé différentes manipulations mais sans aucune amélioration ou aide effective. le support 3900 n est pas disponible le dimanche, je vais devoir attendre lundi et relancer alors que je serai en télétravail. Je suis particulièrement mécontent du support Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Bonjour @JeromeIT,
En explorant votre réseau local, je vois que vos répéteurs Wifi6 sont bien associés et connectés.
Rencontrez-vous toujours un débit anormal sur vos équipements ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
après trois mois d aller et retours avec le 3900 échange de matériel etc. la dernière personne au support s est rendue compte que j avais hérité d'une sauvegarde de livebox 5 à la reinitialisation demandée par le support...
le moins qu on puisse dire c est que le support n est pas au niveau attendu.
tout refonctionne j ai effectivement pu reapairer les répéteurs wifi6
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et dysfonctionnements à répétition absence de support technique
Bonjour @JeromeIT,
Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si besoin.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !