Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox activation en cours

pacozzzz
contributeur occasionnel
861  

Livebox activation en cours

bonjour,

 

J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 1er juillet. Orange en a profité pour me changer ma Livebox au profit de la nouvelle livebox 5.

 

Jai branché mes équipements à la suite de la réception du premier Sms par Orange. Depuis plus rien, j'ai même reçu un Sms de rappel de branchement des équipements.

 

La box est correctement branchée...

 

Sur le site, l'activation était prévue le 13 juillet mais internet est toujours en état de "activation en cours", jai bien sur appelé le 3900 et communique avec le Chat qui me balade.

 

Si un conseiller orange passe par la, je suis preneur, étant en télétravail jusqu'à septembre, la situation commence à peser.

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Livebox activation en cours

bonjour @pacozzzz 

 

à partir de lundi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Livebox activation en cours


Bonjour @pacozzzz


Je suis navré de ce retard d'activation.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci à @melet39 pour son apport.


Bonne journée

Simon



melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Re : Livebox activation en cours

bonjour @pacozzzz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pacozzzz
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : Livebox activation en cours

Bonjour,

 

J'ai envoyé un MP, j'attends désormais réponse.

 

@Melmerci pour tes réponses.

 

Bonne après midi

 

Paco

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Re : Livebox activation en cours

bonjour @pacozzzz 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re: Re : Livebox activation en cours

@melet39 @SimonP_ @pacozzzz Bonjour,

Suite à votre message privé que vous nous avez adressé et en réponse à celui-ci, la non réception d'un courrier ou l'incomplétude de votre envoi peut être en effet un point de blocage pour le délai d'activation de votre ligne. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis le suivi de commande via un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou bien depuis l'application Orange & moi via la rubrique dédiée au déménagement.

Nous restons à votre écoute pour un accompagnement en message privé pour la confidentialité de vos données, sinon, nous privilégions une correspondance publique si vous le souhaitez, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle puisse solutionner le fil lié aux usages de la Livebox 5.

Prenez soin de vous (pensez à consulter et conserver les correspondances courriel & SMS que nous vous adressons).


Franck_

signature.jpg

pacozzzz
contributeur occasionnel
693  

Re: Re : Livebox activation en cours

Bonjour,

 

Tous les documents ont été envoyés début juillet. J'ai même à nouveau envoyé les documents courant semaine dernière juste au cas où.

 

La fonction de suivi de commande n'est pas très utile puisqu'elle se contente d'indiquer "Activation en cours".

 

Bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Re : Livebox activation en cours

bonjour @pacozzzz 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @Franck_  peut en savoir un peu plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re: Re : Livebox activation en cours

@melet39 @SimonP_ @pacozzzz (re)Bonjour,

Pouvez-vous dans ce cas nous confirmer par message privé les références exactes de votre commande et les moyens de contact (courriel, numéro) saisis lors de celles-ci ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne