Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox fait disjoncter compteur edf

Macocotte
contributeur
3 624  

Livebox fait disjoncter compteur edf

Bonsoir
Est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis avec sa livebox car nous avons un doute sur le fait que ,soit la livebox ,soit le décodeur télé fasse disjoncter notre compteur EDF.nous sommes en plein test . notre décodeur télé est toujours très chaud et seuls le décodeur et la livebox étaient restés branché lors de notre absence et que ces coupures électriques apparaissent aléatoirement.
Merci de vos retours
3 RÉPONSES 3
mathole
fan
fan
3 590  

Re: Livebox fait disjoncter compteur edf


@Macocotte a écrit :
seuls le décodeur et la livebox étaient restés branché lors de notre absence

Bonjour,

Pas de réfrigérateur, congélateur ou autre appareil?

Même éteint, un appareil branché avec un défaut de masse peut faire disjoncter.

 

Tu dis que vous êtes en plein test. Il existe des adaptateurs de prise avec un disjoncteur différentiel. Par exemple

Differentiel.JPG

Si l'appareil protégé a un défaut, on peut espérer qu'il se déclenchera avant le disjoncteur général.

 

Si un équipement Orange est suspect, tu peux l'échanger en boutique.

 

Cordialement

Macocotte
contributeur
3 554  

Re: Livebox fait disjoncter compteur edf

Merci de votre réponse
Les seules choses qui étaient branchées lors de notre absence étant notre chaudière,que nous avions mise en hors gel ,la livebox , le décodeur télé et notre réfrigérateur.
Le compteur ne disjoncté que de temps en temps et lorsque cela se produit c est plusieurs fois d affile
Nous le reenclenchons à chaque fois et au bout d un moment ,tout repart à la normale.
Depuis hier nous avons débranché la livebox et le décodeur et depuis plus rien.A voir.....
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 524  

Re: Livebox fait disjoncter compteur edf

Bonjour @Macocotte 



Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne