- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Livebox, la restriction internet planification...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox, la restriction internet planification horaire pour un ado ne fonctionne pas=> que faire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ref: Livebox, la restriction internet planification horaire livebox pour un ado ne fonctionne pas=> comment bloquer?
Bonjour,
pour limiter l'usage de l'Iphone de mon fils ado., je gère l'appli Livebox avec le menu planifier les horaires et en changeant le mot de passe d'accès, tout ceci depuis mon portable. Problème : mon fils agit sur la même appli et déverouille tout ce que je fais et change la planification des restrictions. Que faire? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @EVABES
et en complément de @melet39 ou @LeBreton56 oublies l'appli, changes le mot de passe admin de ta box et ensuite, tu gères appareil par appareil
si l'ado en question contourne encore les règles, c'est un acte parental qui est nécessaire, pas une appli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox, la restriction internet planification horaire pour un ado ne fonctionne pas=> que fa
@EVABES Bonjour ! Prenez donc connaissance de ce post récent qui traite du même sujet https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-Internet/Pb-contournement-restriction-livebox/m-p/15... Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox, la restriction internet planification horaire pour un ado ne fonctionne pas=> que fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@EVABES En attente d ' autres intervenants éventuels , je ne crois pas que ce soit possible . Je pense que ces limitations ne peuvent être que globales .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EVABES
en complément de @LeBreton56 (bonjour)
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @EVABES
et en complément de @melet39 ou @LeBreton56 oublies l'appli, changes le mot de passe admin de ta box et ensuite, tu gères appareil par appareil
si l'ado en question contourne encore les règles, c'est un acte parental qui est nécessaire, pas une appli