Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox, la restriction internet planification horaire pour un ado ne fonctionne pas=> que faire?

EVABES
contributeur
5 499  

Livebox, la restriction internet planification horaire pour un ado ne fonctionne pas=> que faire?

Ref: Livebox, la restriction internet planification horaire livebox  pour un ado ne fonctionne pas=> comment bloquer?

Bonjour,

pour limiter l'usage de l'Iphone de mon fils  ado.,  je gère l'appli Livebox avec le menu planifier les horaires et en changeant le mot de passe d'accès, tout ceci  depuis mon portable. Problème : mon fils agit sur la même appli et déverouille tout ce que je fais et change la planification des restrictions. Que faire?   merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 429  

Re: Livebox, la restriction internet planification horaire pour un ado ne fonctionne pas=> que fa

salut @EVABES

et en complément de @melet39 ou @LeBreton56 oublies l'appli, changes le mot de passe admin de ta box et ensuite, tu gères appareil par appareil

si l'ado en question contourne encore les règles, c'est un acte parental qui est nécessaire, pas une appli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
5 489  

Re: Livebox, la restriction internet planification horaire pour un ado ne fonctionne pas=> que fa

@EVABES  Bonjour ! Prenez donc connaissance de ce post récent qui traite du même sujet https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-Internet/Pb-contournement-restriction-livebox/m-p/15... Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
EVABES
contributeur
5 465  

Merci de votre réponse, j ai pris connaissance du post, petit détail j'ai plusieurs enfants dont 1 fille à la fac, un mari qui travaille tard le soir... bref j'aurais besoin d'une gestion wifi personnalisée par poste de connexion tel portable ou fixe pour juste restreindre l iphone de mon ado, du coup serait-ce possible? Merci!
LeBreton56
star
star
5 451  

@EVABES  En attente d ' autres intervenants éventuels , je ne crois pas que ce soit possible . Je pense que ces limitations ne peuvent être que globales .

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
Orange Star
Orange Star
5 437  

bonjour @EVABES

en complément de @LeBreton56 (bonjour)

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 430  

salut @EVABES

et en complément de @melet39 ou @LeBreton56 oublies l'appli, changes le mot de passe admin de ta box et ensuite, tu gères appareil par appareil

si l'ado en question contourne encore les règles, c'est un acte parental qui est nécessaire, pas une appli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799259 membres inscrits 🧡

6100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne