- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livebox zen non désirée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox zen non désirée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox zen non désirée
Bonjour,
j'ai reçu un mail il y a quelques temps nous indiquant une nouvelle offre livebox zen, qui allait s'activer automatiquement et c'est à nous utilisateur de la résilier. Or je ne souhaite pas en bénéficier et souhaite reprendre la formule classique.
Je constate que la nouvelle offre est mise en place sur ma dernière facture avec une somme exagérée.
Moi, je ne vous ai rien demander et trouve abusif d'activer des services dont on ne veut pas (je viens d'avoir des soucis de factures avec contact+ et internet+ activés sans mon accord).
Comment contester cette dernière facture et payer mon abonnement normal?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox zen non désirée
Bonjour Lbellule39
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe