Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox

Lynn04
contributeur
493  

Livebox

Bonjour je voulais savoir si il était possible qu'une livebox en brouille une autre ?
Merci.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Livebox

bonjour @Lynn04

 

explique toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
471  

Re: Livebox

Bonjour,

si tu parles du wifi, c'est sur si elles sont sur le même canal radio et proches, mais dis nous en un peu plus ?

Lynn04
contributeur
420  

Re: Livebox

Bonjour voilà mes voisins mon croiser dans notre rue et ils ont dit que ma livebox était trop puissante et empêche la leur de bien se connecter au wifi ils m'ont demander mon mot de passe wifi mais j'ai préféré savoir si cela était possible.
Merci.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Livebox

salut @Lynn04

 

il est possible que les box se parasitent entre elles parce que qu'elles sont sur le même canal

 

si tes voisons sont gênés, qu'ils modifient leur canal, mais ne fait surtout pas l'erreur de leur communiquer ta clé wifi

 

jamais ô grand jamais

 

si ils en profitent pour télécharger illégalement, ce sera ton IP qui sera flashée, et toi qui paieras

 

autre possibilité, ils ont installé leur box dans un endroit qui gêne sa propre diffision

 

en clair, qu'ils règlent leur problème eux même, ce n'est pas à toi de dégrader ta sécurité et ta connexion à leur place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lynn04
contributeur
405  

Re: Livebox

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne