- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livemusic SLA5520
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivemusic SLA5520
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livemusic SLA5520
Bonjour tout le monde,
Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ici ou ailleurs.
J'ai retrouvé ma vieille livemusic philips, elle fonctionne très bien mais j'ai un soucis pour les radios internet, ça ne fonctionne pas et met met une erreur...
D'après mes recherches, il fallait passer par un site du nom de "radio468.com", j'y suis allé, le site répond mais erreur 404... Est-ce que ça vient de là ou c'est un autre soucis, car j'avoue ne rien trouver pour cela et dans le menu on peut pas ajouter une radio manuellement ![]()
Merci d'avance ![]()
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livemusic SLA5520
bonjour
regarde ici
https://www.porciello.com/inventel/livemusic.htm
j'ai meme vu cette repônse
Par contre,si tu possèdes un SLA 5520 natif de chez Philips,il suffit d'aller dans Settings et tu trouveras Mise à jour..
Faire Ok et le Sla 5520 se mettra à jour à condition que tu ais pris le soin de t'enregistrer par le biais du Club Philips..
Pour se faire,il faut remettre le SLA 5520 en position d'usine en appuyant un certain temps dans le trou à coté de l'alimentation..Le SLA 5520 fait alors un reset complet et efface les paramétages que tu as mis.
Il va alors te demander ton mail que tu inscris en te servant de la commande à distance...
Il va envoyer les coordonnées de l'appareil à Philips et tu vas tecevoir un mail à ton adresse mail,te demandant de confirmer ton inscription au Club Philips en cliquant sur un lien..tu fais celà!
Tu accéderas alors au Club Philips par internet ou tu verras ton produit inscrit sur ta page..
Tu peux alors mettre à jour,radios et firmware..
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci et oui j'avais vu cela mais... C'est bien un philips mais il n'y a pas l'option de mettre à jour car il vient de chez orange (wanadoo) à l'époque, donc aucune possibilité de mettre à jour avec le firmware philips, même si ça doit fonctionner quand même...
Il faut passer par le biais du site radio468.com qui est toujours en ligne mais plus aucun fichier et a priori depuis 2018...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques recherches, j'ai vu que beaucoup utilise cela pour le liveradio, à priori ça l'air d'être le même système. Vous en savez un peu plus ?