Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livevox déconnectée

wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Livevox déconnectée

Bonjour depuis le26 mai j'ai mis un décodeur TV ....mais avec ce problème  " connexion perdue " je ne peux plus regarder la télé

Pourquoi ...cette panne ?  merci de vos réponses .

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Livevox déconnectée

salut @wpc66xtne 

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

c'est ta box qui affiche ça ?

 

c'est uniquement lorsque tu mets le décodeur en route ou de manière intempestive ?

 

parce que en soit le décodeur ne pose aucun souci

 

tu as des adresses IP sur ton réseau que tu as définies toi même ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

si ethernet, quel port de la box ?

 

et quel modèle de box ? de décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: Livevox déconnectée

Vous me demandez beaucoup choses ...tout ce que je sais depuis que j'ai ce décodeur tout va mal ...j'aimerai trouver simplement ma télé ...( beaucoup de pixels  dans l'image )

Ma livebox est à l'étage avec mon internet ...

 

Mon décodeur UHD  est en bas avec ma télé ....je n'ai pas la fibre  il y avait des travaux de terrassement

Les deux ne marchent ensemble ....voilà ce qu'on me dit

 

Code erreur  L- 11- 09   Votre libebox va se mettre en démarrage  et rien  se passe ....?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Livevox déconnectée

salut @wpc66xtne 

 

on a déjà pas mal d'infos, tu es en ADSL/VDSL, avec un décodeur UHD et pas au même étage que la box

 

et donc se pose la question suivante, comment le décodeur est ilr elié à la box, par un câble ethernet direct, des plugs ou en wifi ?

 

si plugs, énooorme problème, CPL rime avec poubelle, pas étonnant que la TV marche mal

 

si wifi, aussi problème, étages et wifi ne font pas bon ménage, pas étonnant que la TV marche mail

 

tu as une prise téléphone a proximité du décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Livevox déconnectée

Je suis en ASDL/ VDSL ....le décodeur est relié à la box par le câble ethernet ....j'ai le téléphone à proximité du décodeur

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Livevox déconnectée

re @wpc66xtne 

 

ce n'est pas clair et pas cohérent

 

d'un côté tu dis que la TV n'est pas au même niveau que la box, mais quand même reliée en câble ethernet

 

tu peux confirmer ça ?

 

et téléphone en bas, donc j'imagine une prise téléphone près du décodeur ?

 

auquel cas, branches la box sur cette prise, et relies le décodeur en direct par câble

 

et qu'est ce qui indique "connexion perdue" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Livevox déconnectée

Je vous remercie de vos réponses ...j'ai appeler quelqu'un de compétent ...ne me demandez pas ce qu'il a fait en tout cas maintenant ça marche très bien .....décodeur ( je reste toujours avec lui )  internet ......téléphones   ( un en haut et l'autre bas )

 

Cordialement et bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne