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Livraison erronée
Bonjour, il y a 8 jours mon portable n'arrivait plus à se connecter au réseau, appel du conseiller il conclue : carte SIM HS. Il me propose de m'envoyer une nouvelle carte. Vérification de l'adresse elle n'est pas bonne (adresse de mon autre résidence) je donne la bonne adresse, il l'enregistre et me promet une livraison en 5 à 7 jours.
8 jours après rien, appel et vérification, la SIM a été envoyée à la mauvaise adresse, on me promet une nouvelle livraison en 5 à 7 jours. 13 jours sans téléphone ! peut on demander un remboursement du forfait ?
Précision j'habite dans la montagne à 30 km de la première boutique Orange. Comment cela ce passe t il chez les autres fournisseurs ? Jenpol en colère !
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Re: Livraison erronée
Bonjour @jenpol
Si ta carte SIM est bien fonctionnelle maintenant fais une réclamation :
PS : pour faire une réclamation chez Orange il est impératif que le problème soit résolu sinon il faudra attendre la résolution.
Si on cherche un peu on finit par trouver