internet & fixe mes services Orange

Livraison mobile Xpéria

Highlighted
contributeur
126  

Livraison mobile Xpéria

Je viens d'être livré dun mobile Xpéria suite à un échange avec le précédent en panne . Lors de cet échange je n'ai eu que l'appareil , sans facture ni références . Concernant la garantie , je vous prie de m'envoyer la facture correspondante au N° IMEI 356************ , afin d'éviter une nouvelle erreur de votre part . Merci

Cordialement

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
114  

Re : Livraison mobile Xpéria

bonjour @Dixy7

 

étant client comme toi,on a pas accès au dossier,faire la demande au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 6 inscrits 🧡

831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne