- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livraison sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
15h46
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison sim
Bonjour franchement je suis énervé. J'ai commandé ma carte sim en ligne .sur mon mail ca me dit qu'elle a etais livrer je suis passé par le tchat .la dame n'a pas compris que je n'est pas reçu ma sim et que j'etais obligé de l'activer via la puce de mon conjoint pour pouvoir accéder au tchat .j'ai appler le sevice client le conseillé m'a suggéré de commander une autre carte sim .et crois que c'est la meilleur solution vu la .je prefere commander une autre sim avec le meme forfait .comment faire .merci a vous et bonne journée