- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Livre audio kobo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivre audio kobo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livre audio kobo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
Bonjour,
J'ai tout suivi à la lettre.
J'ai donc bien mon compte Kobo ouvert en ligne tout comme sur l'application android. Toutefois, je ne vois pas ou est le gratuit ???
Tous les livres que je sélectionne me donne plusieures possibilités d'obtenir le livre audio :
- soit d'écouter un extrait
- soit d'utiliser mon bonus de bienvenu d'1 crédit
- soit d'acheter le livre
Bon, me suis-je fais avoir par Orange ? Ça serait gros quand même !!! Une belle annonce mensongère sans petites étoiles cachées... rien du tout...
Je vais jusqu'au bout... Je selectionne mon livre je passeà la page paiement puis j'ai 4 option :
- visa
- master card
- paypal
- et orange !!
Du coup ma question, est ce que si je selectionne orange et que "j'achète mon livre gratuit" avec mon compte orange, Orange me facturera chaudement cette achat ? (bien que dans la vidéo d'annonce, on parle de 9,99 d'abonnement... suivi de remise divers qui annulent les 9,99). Bref, c'est confus tout ça !
Si quelqu'un peut me guider à l'abonnement gratuit jusqu'au bout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
Ok, il suffit toujours de poser la question et le problème pour trouver soit une piste soit la solution.
Du coup, je suis aller dans mon compte Kbo dans la section "mon compte >> mes abonnements". Sur cette page il est notifié : "Gérer votre abonnement sur le site Web Orange".
Donc je vais sur mon compte Orange dans "menu >> Divertissement >> lecture, puis sur la page je choisi le menu "Livres Audio". En scrollant la page un plus bas je tombe sur la section "comment ça marche" et la je crois avoir tout compris:
Chaque mois jusqu'au 31 janvier 2019 j'aurais une recherage de 1 crédit à utiliser pour télécharger un livre audio.
J'espère que ça aura aider plus d'un.
(au fait, si un admin passe par là, ou si quelqu'un prend la peine d'aller chercher la reponse à la question suivante : peut ton cumuler les crédits non utilisés des mois précédents ? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
Bjr,
Le problème c'est que mes identifiants Orange ne sont pas reconnus.
Kobo m'a repondu en me renvoyant sur l'assistance de base donc retour à la case depart.
Si tu as une idée merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
Salut @Marie185
A ce moment la, tu peux voir la question par eChat dès 8h
après ouverture de la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
J'ai un peu de mal à comprendre aussi, j'ai souscrit à l'abonnement le 30 mai et je n'ai eu qu'un seul crédit offert depuis alors que plus d'un mois est passé... Et quand je vais sur les paramètres je vois "facturation au 29 juillet"... Alors non seulement je n'ai plus de crédit offert mais en plus je vais devoir payer quelque chose ? C'est pas clair du tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livre audio kobo
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Mikomi. J'attends avec impatience mon 2nd crédit. Inscris le 30 mai avec l'utilisation de mon premier crédit. J'ai voulu avoir un autre livre audio il y a 1 semaine et j'avais cru lire "prochaine date de facturation au 29 juin". Aujourd'hui j'y retourne et ce n'est plus juin mais 29 juillet.
Orange nous a promis par son programme 1 crédit chaque mois ! Là c'est pas très sérieux.
En plus sur le site web Kobo il était possible de s'identifier avec son compte Orange (je l'ai fait plusieurs fois avant ajourd'hui), aujourd'hui il n'y a plus l'option Orange. Du coup Orange à perdu son partenariat avec Kobo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler