Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livre audio kobo

JujuVig
contributeur
5 705  

Livre audio kobo

J'ai reçu un mail pour m'informer que je pouvais écouter des livres audio avec l'appli "kobo by fnac" en partenariat avec les clients Orange. Très bonne nouvelle, je fais toutes les étapes et j'arrive enfin sur le choix de mes livres audio à écouter. Sauf qu'on me demande 2 choix... 1 abonnement gratuit pendant 30jrs ou de payer 9.99€/mois. Où sont les livres gratuits ? Dois-je payer ? Qui a réussi à télécharger des livres ? Merci la communauté
14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 682  

Re: Livre audio kobo

bonjour @JujuVig

 

tu as bien suivi

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 658  

Re: Livre audio kobo

Salut @JujuVig

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Lecture/m-p/1571046#M24713

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

davidg31
contributeur occasionnel
5 502  

Re: Livre audio kobo

Bonjour,

 

J'ai tout suivi à la lettre.

J'ai donc bien mon compte Kobo ouvert en ligne tout comme sur l'application android. Toutefois, je ne vois pas ou est le gratuit ???

Tous les livres que je sélectionne me donne plusieures possibilités d'obtenir le livre audio  : 

- soit d'écouter un extrait

soit d'utiliser mon bonus de bienvenu d'1 crédit

- soit d'acheter le livre 

 

Bon, me suis-je fais avoir par Orange ? Ça serait gros quand même !!! Une belle annonce mensongère sans petites étoiles cachées... rien du tout...

 

Je vais jusqu'au bout... Je selectionne mon livre je passeà la page paiement puis j'ai 4 option :

- visa

- master card

- paypal

- et orange !!

 

Du coup ma question, est ce que si je selectionne orange et que "j'achète mon livre gratuit" avec mon compte orange, Orange me facturera chaudement cette achat ? (bien que dans la vidéo d'annonce, on parle de 9,99 d'abonnement... suivi de remise divers qui annulent les 9,99). Bref, c'est confus tout ça !

 

Si quelqu'un peut me guider à l'abonnement gratuit jusqu'au bout... 

Balises (2)
davidg31
contributeur occasionnel
5 496  

Re: Livre audio kobo

Ok, il suffit toujours de poser la question et le problème pour trouver soit une piste soit la solution.

Du coup, je suis aller dans mon compte Kbo dans la section "mon compte >> mes abonnements". Sur cette page il est notifié : "Gérer votre abonnement sur le site Web Orange". 

 

Donc je vais sur mon compte Orange dans "menu >> Divertissement >> lecture, puis sur la page je choisi le menu "Livres Audio". En scrollant la page un plus bas je tombe sur la section "comment ça marche" et la je crois avoir tout compris:

 

 Capture d’écran 2018-05-30 à 21.34.22.png

 

Chaque mois jusqu'au 31 janvier 2019 j'aurais une recherage de 1 crédit à utiliser pour télécharger un livre audio.

 

J'espère que ça aura aider plus d'un.

 

(au fait, si un admin passe par là, ou si quelqu'un prend la peine d'aller chercher la reponse à la question suivante : peut ton cumuler les crédits non utilisés des mois précédents ? )

Balises (2)
Marie185
contributeur
5 366  

Re: Livre audio kobo

 Bjr,

Le problème c'est que mes identifiants Orange  ne sont pas reconnus.

 

Kobo m'a repondu en me renvoyant sur l'assistance de base donc retour à la case depart.

 

Si tu as une idée merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 340  

Re: Livre audio kobo

Salut @Marie185

 

A ce moment la, tu peux voir la question par eChat dès 8h

après ouverture de la page .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mikomi
contributeur
4 255  

Re: Livre audio kobo

Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre aussi, j'ai souscrit à l'abonnement le 30 mai et je n'ai eu qu'un seul crédit offert depuis alors que plus d'un mois est passé... Et quand je vais sur les paramètres je vois "facturation au 29 juillet"... Alors non seulement je n'ai plus de crédit offert mais en plus je vais devoir payer quelque chose ? C'est pas clair du tout !
davidg31
contributeur occasionnel
4 185  

Re: Livre audio kobo

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que toi Mikomi. J'attends avec impatience mon 2nd crédit. Inscris le 30 mai avec l'utilisation de mon premier crédit. J'ai voulu avoir un autre livre audio il y a 1 semaine et j'avais cru lire "prochaine date de facturation au 29 juin". Aujourd'hui j'y retourne et ce n'est plus juin mais 29 juillet. 

 

Orange nous a promis par son programme 1 crédit chaque mois ! Là c'est pas très sérieux.

En plus sur le site web Kobo il était possible de s'identifier avec son compte Orange (je l'ai fait plusieurs fois avant ajourd'hui), aujourd'hui il n'y a plus l'option Orange. Du coup Orange à perdu son partenariat avec Kobo ? 

 

 

Akors
contributeur occasionnel
4 063  

Re: Livre audio kobo

Il faut rentrer son numéro de téléphone en format international sans espace : 336xxxxxxxxx 6 étant le début de ton 06 ou 7 si 07

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne