- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Logiciel Le cloud d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Le cloud d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2017
14h31
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logiciel Le cloud d'orange
Bonjour,
Mon contrat : Live Jet Fibre.
Je ne parviens pas à atteindre pleinenement le disque dur de ma Livebox 4 c'est à dire copier, dépacer, supprimer .... des fichiers depuis le logiciel Le Cloud d'Orange !
A chaque connection depuis l'extérieur de mon domicile, j'obtiens le message suivant :
Information :
Authentification à distance sur votre Stockage Livebox réussie. Certaines fonctionnalités ont été réduites pour limiter des lenteurs à l'usage.
Quelq'un peut-il m'aider
Lma