- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MÉDIA CENTER D'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMÉDIA CENTER D'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MÉDIA CENTER D'ORANGE
Bonjour
Je viens de passer chez orange pour la fibre.
Média center ne fonctionne pas, en cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait installer l'application serviio. J'ai fait mais autant cette console est visible sur ma télé autant je ne sais où la trouver sur le menu d'orange.
impossible de lire une clé USB branchée sur le décodeur. Le pire j'ai un deuxième décodeur orange plus simple et blanc et lui lit ma clé USB. Ma live box est reliée au décodeur par éthernet ainsi que mon imac. J'ai eu un technicien au 3900 qui ne connaisait meme pas serviio...............
Si quelqu'un à la bonne solution, nous serons beaucoup à le remercier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MÉDIA CENTER D'ORANGE
bonjour @GP66
tu peux éssayé avec plex
sinon configurer seviio au cas ou
https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/configurer-serviio-pour-partager-des-m-dias-avec-votre-tv/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MÉDIA CENTER D'ORANGE
Je te remercie, Plex semble moins bien que serviio console d'après les forums. Serviio console fonctionne avec ma télé avec toutes ses restrictions de formats mais je ne vois pas comment l'ouvrir et meme la voir sur le décodeur d'orange. Impossible de voir et ouvrir la clé USB FAT32 sur le décodeur d'orange.
En résumé communication impossible entre le décodeur et mon Mac, lecture de clé USB également impossible.
Merci encore pour ta réponse, j'espère que je pourrai retourner chez free avec la fibre dans un ans.