- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mécontentement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2019
10h27
Modifié le
02/12/2019
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement
Je constate que je ne suis pas seul sur ce forum, malheureusement.
Depuis plusieurs semaines, nous avons un problème qui perdure puisque non réglé par mauvaise volonté d'Orange.
Des rendez-vous ne sont pas honorés, et lorsqu'ils le sont, ne mènent à rien de positif. Les dossiers sont fermés aussi vite qu'ils sont ouverts. Je suis écœuré par le comportement peu professionnel de cette boite. Je sais ce qu'il me reste à faire.
[Edit @jm713013 : merci de ne pas écrire en majuscules]