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Mécontentement
Bonjour
j’ai obtenu une remise de 10€/mois pendant un an et ce à compter de septembre 2021. Toujours rien en novembre et lorsque j’appelle le service client (ce jour) on m’explique qu’on ne peut pas me faire cette réduction malgré le mail de confirmation que j’ai reçu en septembre. La conseillère s’excuse car son collègue a du se tromper. Que fait orange pour garder ses clients ? C’est inadmissible de ne pas appliquer ce que vous marquez par mail !!! De plus, forcément mécontente d’ entendre ce genre discours, on me demande 50€ de frais de résiliation si je veux partir.
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Re: Mécontentement
Bonjour @Tzina
Deux choses :
Pour la remise faites une réclamation à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Pour les frais de résiliation:
Comme tous les FAI
49€ | Infos et démarches | |
59€ | Infos et démarches | |
50€ | Infos et démarches | |
49€ | Infos et démarches | |
49€ | Infos et démarches | |
50€ | Infos et démarches | |
59€ | Infos et démarches | |
49€ | Infos et démarches | |
19€ | Infos et démarches | |
50€ |
Faites-vous rembourser vos frais de résiliation !
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Re : Mécontentement
Bonjour @Tzina
Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation que vous me décrivez.
Afin de vous accompagner à ce sujet et vérifier ensemble ce qu'il en est dans votre dossier, j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mécontentement
bonjour @Tzina
Profite de l'aide du webconseiller
cdt